samedi 3 mars 2012

bannière de MARS avec les Poulettes

la lalaaa... c'est déjà le mois de mars...
...un mois que j'aime... parce que le printemps arrive.....
voici le sketch proposé par notre "Chiknana" adorée..

et ma petite bannière toute simple
*BANNIERE MARS 2012*
merci pour la visite et ...oh.... pchuuuuuuuuuuuuut, vous entendez les oiseaux chanter...

bisous
bibinette

6 commentaires:

Neija Zeugme a dit…

J'adore ;o))

(ben tu as bien dit un petit mot ;opp)

Marjo (dans ma bulle...) a dit…

encore une superbe bannière!!
je la trouve "pêchue" et colorée!
j'aime!!
bizouilles

Jess a dit…

terrible ta banniere!!!!
j espere que tu vas bien, je ne pense pas repasser par là avant le 10 mars, alors je te souhaite de joyeuses paques, de bonnes vacances et tout le tralala.. portes toi bien, et je l espere, à la rentrée
bises dame bibine! ;)

Roro a dit…

Elle est canon!!! comme d'hab! biz à toi

Emlilo a dit…

Pleine de couleurs, excellente ta bannière.
Bizzzz

chris76 a dit…

top, top, top!!!!!!