jeudi 8 septembre 2011

*GOOD TIMES* + *ALWAYS HAPPY* (5+6/10 kit SCRAPDECO août)

hello comment vous allez ce mardi??? ici tout bien!! ;D
 Voici encore 2 réa faites avec le kit SCRAPDECO du mois d'août..
détails:
page 30/30cm
*GOOD TIMES*
matériel du kit + un peu de peinture jaune et blanche, feutre+encre noire
------
détails
page 30/30cm
(photo  prise et prêtée par ma petite soeur!)
*ALWAS HAPPY*
matériel du kit + peinture orange, mousse 3D

et voilà...c'est tout pour aujourd'hui...
bisous
bibinette

7 commentaires:

Unknown a dit…

trop trop trop belles .... la première avec son detournage parfait et son petit nuage craquant la seconde avec les "pipillons" craquants Elle a drôlement bien raison de te "prêter" ses photos ta p'tite soeur ...

Jess a dit…

j aime beaucoup la premiere, tres originale, tu dois en mettre du temps a decouper tout ca :)

la seconde est tres jolie aussi! :)

ton style change on dirait... plus doux, plus sobre et moins de zigouigoui..... moi je veux des zigouigoui hehehe

bises a toi dame bibine

nahetta a dit…

très jolie première page, bravo !

LUCIOLE a dit…

Ya longtemps que j'ai pas laissé un petit com' mais là, j'adore trop trop trop et les 2 en plus.
Je suis complètement et indécrotablement FAN !!!
Scrap'bizoo

Laetitia67 a dit…

Tes deux pages sont justes wwwwooooooaaaaawwwwwww!!!!! bravo!!
bizzzzzzz

chris76 a dit…

la première est juste waouuuuhhh!!! ♥ et j'adore aussi ta nouvelle bannière!

emlilo a dit…

Elles sont extraaaaaaaaaaaaa
Bizzzz