lundi 26 septembre 2011

22-23-24-25 (challenge photos SEPTEMBRE)

on continue avec le challenge de septembre...
dimanche 25) CE QUI ME RECONFORTE..
"-ces bras là..."
...quand mon chéri me prend dans ces bras... tout va mieux!

samedi 24) A LA TOMBEE DE LA NUIT..
.. Nous sommes à Lausanne pour un délicieux souper en amoureux

vendredi 23) OBJET INSOLITE...
...une boîte trouvée à Berne il y a quelques année...

jeudi 22) MON AGENDA
... une histoire... qui a commencé il y a 25 ans!! (di djou..)... et qui ne s'arrêtera jamais...(enfin oui..mais pas tout de suite... hi)
J'aime tout noter, j'aime relire les petites anecdotes, les souvenirs... ♥
22Bis) MON AGENDA ce jeudi 22 de plus près..

voilà... encore quelques jours et ce beau mois de "septembre" sera déjà derrière nous... mais cette année il aura été un peu plus particulier grâce à ce petit challenge!! merci Nessa et Elisa
sabrinette
ps: et hop, un petit bisou rien que pour toi Nicole G., merci pour tes petits mots, ton sourire et ton enthousiasme!
♥ ♥ ♥

1 commentaire:

emlilo a dit…

J'aime beaucoup ce challenge, ça permet de connaitre un peu mieux les scrappeuses auxquelles je vais rendre visite sur leur blog, comme toi.
Photos extras.
Au fait, merci d'être passée faire un tour sur mon blog, ça m'a fait super plaisir.
Bizzzzzzzz