lundi 18 juillet 2011

*SWEET 2 CUTE* (sketch 198 avec SCRAPIDEES)

BONJOUR BONJOUR.... et c'est parti pour une nouvelle semaine...
Voici un sketch avec SCRAPIDEES pour bien la commencer...
détails:


le sketch de Snoopie (merci!)
page 30/30cm
*SWEET 2 CUTE*
Matériel: papiers (American craft "baby", crate paper, Bo bunny, Pink paislee), transparent (Ki memories), néocolors rose et rouge, fleurs (divers), brads et boutons divers, feutre noir, mousse 3D

belle semaine et à bientôt j'espère..
sabrisakaVaPartirUneSemaine

9 commentaires:

Jess a dit…

dame bibine part encore une semaine, bOuH tu as interet de te rattraper apres hein!!
elle est trop jolie cette page, j adore ton interpretation du sketch, j adore le sketch, j adore les papiers, j adore ton travail du fond de page aussi, enfin j aime tout comme toujours!
bon et bien en esperant que tu vas bien, j espere te relire bientot
bises! ;)
ps: tes doigts ont dut s'enmelés, tu as mis "Voici un sketch avec SCRAPIDEES pour bien commencer la commencer..." hehehe

bibine 75 a dit…

merci FYTS... j'ai corrigé! ;D

lililali a dit…

canon!!!!
tu m'as manqué!!!
bisous <3

zyan01 a dit…

rhôoo superbe, elle est belle cette photo ! bisous

Gégé a dit…

Une page superbe pour une photo également magnifique!!!
Amitiés Gégé

chris76 a dit…

rhooo c'est tout doux ♥

Jess a dit…

coucou m'dame...

la semaine elle est pasée héhéhé

en esperant que tu vas bien!

bises

Unknown a dit…

Superbe page j'm trop ta façon moderne d'utiliser les fleurs ... euh mais les semaines elles durent combien de temps par le Valais !? J'espère que tu nous scrappes juste des tas de trucs en cachette et que tout va bien

emlilo a dit…

Oh lala... Ca fait longtemps que je n'étais pas venue et celle ci est encore SUPERBE !!!