lundi 2 mai 2011

bannière de MAI avec les Poulettes...

coucou... rho la la, que les semaines passent vite!!! j'avais complètement "zappé" la bannière de mai et ce matin, en déjeunant.. je me suis dit ....
"ohhhhhhh mais on est en mai et nouveau mois = nouvelle bannière!!"
punaise... ils me restait 25 minutes avant de partir bosser.... hiiiiii, vite vite!
Voici donc la bannière la plus rapidement faite pour moi!..
Détails:
Le sketch proposé par Chiknana pour les Poulettes
avec comme consigne obligatoire:
"de l'effervescence"
*bannière de MAI*
bisous et à tout bientôt..
sabrinette qui a passé un week end mémorable avec toute l'équipe de Scrapdeco et des filles extras!!

6 commentaires:

Luckie a dit…

Adorable cette bannière chrono !!!

manureva a dit…

Au moins je sais que chaque début de mois je peux venir admirer ta bannière lol... Avec un peu de retard pour avril je file voir tes dernière réa. J'ai aperçue une petite grenouille d'ailleure que je trouve bien mignonne.
Bisous
Manureva

martouille a dit…

j'adoooooooooooooooore, elle est fraîche, pimpante, pétillante... effervescente quoi !

ps : une tuerie ton atelier... j'ai adoré !!!

Marjo (dans ma bulle...) a dit…

Pfff... une bannière magnifique en 25 minutes... Pfff.. pô juste... ;-)
gros bisous!

chris76 a dit…

là y'a pas de doutes ça pétille!!!! et tout en 25 min: chapeau!!!

Zorrotte a dit…

Très bon travail sous la pression, je salue la performance!