mercredi 22 décembre 2010

*QUOI, HEIN?? QUI!?* et *AGENDA mini* (kit SCRAPDECO 3ème fournée)

... et voilà la dernière partie des créations faites avec le kit de décembre SCRAPDECO...
Cette page a été faite en cachette pour ma petite soeur avec cette photo géniale qu'elle avait prise il y a quelques temps et que je lui ai gentillement piquée pour l'occasion...
J'adore scraper pour les "autres", ça décuple mon plaisir... hi!!
page 30/30cm
Photo d'Alissa  faite par ma soeur (merci)
*QUOI? HEIN?! QUI!!*
Matériel du kit + néocolors aquarellables couleur rose, pourpre, carmin et violet, peinture acrylique rose, couture machine fil rose, mousse 3D
ASTUCES: Puisqu’il n’y avait pas de couleur rose ou mauve dans le kit, j’ai utilisé des néocolors.
Sur un papier blanc un peu épais je crayonne avec les néocolors pour créer la couleur souhaitée, puis quelques gouttes d’eau par-dessus et enfin, j’utilise cette « mixture » avec un pinceau que je gicle ou peint sur le papier

et voici un mini carnet que j'utilise pour noter mes "devoirs de scrap".. histoire de ne rien oublier!!..
*AGENDA petites notes et rdv*
Matériel du kit + tampon Technique Tuesday, et October Afternoon, couture machine fil rouge, encre distress noire, encore Versafine noire et Stàzon rouge, Blind it all pour relier le carnet
Format extérieur : 5,8 x 15,5cm et quelques millimètres de moins pour les pages intérieures
ASTUCES: J’ai doublé les papiers pour que les 2 pages extérieures soient plus solides et les feuilles intérieures sont fines pour pouvoir les arracher facilement
-------
.. merci pour la visite, à tout bientôt et mile bisous à vous toutes et tous...
sabrisakaChocolat
------

9 commentaires:

LUCIOLE a dit…

Comme toujours j'ADORRRRREEEEEEEEEE
JOYEUX NOEL
SCRAP'BIZZZZZ

lililali a dit…

j'adooore!
la page est terrible!

ane_lyz a dit…

j'ai flash sur l'agenda!!!

Roro a dit…

Hello,
Ton agenda est à tombé..j'adore!
et ta page trop choue avec tout ces ronds..Joyeux Noël si jamais :o) bizz

Anonyme a dit…

ohhh c'est trooop beau !

vinnie

zyan01 a dit…

super beau !!! j'adore ! bisous

Jess a dit…

han j adore lesz bulles, y a toujours des bulles partout avec moi héhéhéhé alors la j adore, elle est toute simple cette page mais j adore et puis c est vrai que la photo est chouette!

bon l agenda n en parlons pas,:) mon carnets a bidouilles est en feutrine a moi, faut qu il soit costaud pour résister a mes vadrouilles! ;)

bonne continuade! ;)

emlilo a dit…

J'adore ton agenda et ta page excellente !

Scrapatisnouille a dit…

Bravo pour ta page que j'ai liftée pour l'inspi de Pimenta's : http://scrapatisnouille.over-blog.com/article-deco-de-fete-68309171.html.
Ton bog est superbe !