jeudi 30 décembre 2010

*3+1*

hello...voici une petite page faite pour ma soeur adorée (elle l'a reçue à Noël) selon les consignes d'un challenge sur le forum de LA FABRIQUE...
"Tenue de soirée exigée", il fallait inclure ces matières:
 il y a du COTON... de la LAINE, du papier de SOIE.. (un peu triché là!! ) et un mélange CACHEMIRE-LAINE (coeur découpé dans une vieille écharpe)

page 30/30cm
"3+1"
(elles: se sont les "3" et moi le "1" puisqu'on est quasi toujours les "4"..ensemble)

merci du coup d'oeil...merci pour vos messages!
Je vous souhaite de passer un super réveillon et on se retrouve l'année prochaine
bye
sabrisakachocolat

13 commentaires:

Marinette-Scraptherapie a dit…

Pfff Wow! une tuerie, elle est magnifique!! Quel plaisir pour les yeux! j'adooore
Bisouilles ma poilue préférée, passe un bon réveillon et je te dis à l'année prochaine
Marinette

Dilaine de Oliveira a dit…

Adorable!!
Bonne année, ma chère!!!

mylen a dit…

encore une jolie page Sabrina ! :)
Joyeux réveillon à toi aussi ! :) A à l'an prochain ;)
Bizzzz

sowico (sophie) a dit…

Trop belle cette page! Waouh...Bon réveillon et pas trop de folies hein? coquinette LoL...A l'année prochaine

Elisa P. a dit…

TRES JOLIE

martouille a dit…

hi hi hi... trop joli ce tableau de famille :-)

tu sais quoi ? on a mangé à côté de ta soeur et sa petite famille à midi chez Ikea ;-) j'ai pas osé lui dire que je la connaissais par blog interposé... tu lui diras "ouais... le couple avec 2 garçons, dont le petit qui a fait un caca nerveux..." ben c'était nous ;-))))

bizzz ma belle !

Unknown a dit…

très très très belle !!!!

Lililali a dit…

Superbe

Emlilo a dit…

Fabuleuseeeeeeeeeee

Vivi a dit…

Superbe ! Tu as relevé ce défi haut la main !

pimprenel a dit…

quelle jolie page. La photo est superbe. Je vous souhaite un joyeux réveillon et une bonne année à venir.

lilie scrap a dit…

superbe avec toutes ces matières!!
bonne soirée pour le réveillon

flog a dit…

superbe ton blog ! de très belles réas !
comment puis-je te contacter , accepterais-tu d'être l'inspiration d'un forum le mois prochain ????
merci d'avance pour ta réponse !
flog
(scrapflog@hotmail.fr)