mercredi 8 septembre 2010

youpiiiiiiiii ya ya youpi youpi ya me voilà dans le DT de SCRAPDECO

... hello... je viens vous annoncer une grande et joyeuse nouvelle (pour moi en tout cas!).. il y a quelques mois, Geneviève de SCRAPDECO m'a fait une demande qui ne se refuse pas!!!
"Voulais-je faire partie de son Design Team.."
Inutile de vous dire combien ça m'a fait plaisir qu'elle et son équipe pense à moi..
...et que je n'ai pas hésiter une nano-seconde!!
Je suis donc toute émue et fière de vous annoncer cette nouvelle "collaboration" avec des filles pleine de talent...
J'adore les challenges et ça me réjoui vraiment de pouvoir partager cette nouvelle aventure avec VOUS!

je vous propose déjà un petit sketch
matériel utilisé: KIT SCRAPDECO AOUT 10 + peinture et fil de couture rouge + blanc
détails: petits nuages avec lieu et année de nos escapades en amoureux..




sketch
page 30/30cm
*ON S'AIME, on sème notre petite grain de folie un peu PARTOUT*
Voilà c'est tout pour aujourd'hui...
sabrisakaLalalaaaa

18 commentaires:

Jaszmurka a dit…

great layout!
love it ♥

leksa a dit…

Yahou j'suis super contente pour toi !! Dis-tu veux bien partager ton secret pour ton énergie, car ta page en déborde et elle est absolument géniale !!

bizz

Pretty Arty a dit…

félicitatiiiiions!!!!!!!!!! je suis super contente pour toi!
oh et j'adore l'idée des petits nuages!!!

lililali a dit…

félicitations c'est super mérité!!!!
gros bisous

LUCIOLE a dit…

FELICITATIONS pour la DT et BRAVO pour cette page, elle est magnifique.
BELLE JOURNEE

Marinette-Scraptherapie a dit…

Bravo, bravo je suis super contente pour toi, et j'ai bien hâte de découvrir tes créations au fil des mois
Gros becs

Karin G a dit…

FELICITATIONS... Je suis super contente pour toi!!! Youhouhou !!! Quelle bonne nouvelle!!! Me réjouis trop de voir tes belles réas si gaies et énergiques avec les prochains kits !!! BRAVO!!!!
D'ailleurs ta page est superbe!!!

Valérie a dit…

Je suis super heureuse de te retrouver dans ce team, parce que moi être grande fan de toi!!!
Bravo pour ce nouveau défi et je me réjouis de découvrir ce que tu vas nous concocter avec les kits.
Bizouxxx

Marjo a dit…

Bravo pour la nouvelle, mais c'est amplement mérité!! et bravo itou pour ta page que je trouve trés sympa! J'adore aussi la photo bien sur!!

martouille a dit…

ça c'est d'la nouuvelle !!! youhouuuuuu !!! bravo bravo bravo, Gene s'est entourée d'une équipe de choc :-)

bizzzz

Roro a dit…

coucou,

Héé c'est génial! 1000 bravos, tu vas encore nous éblouir avec tes merveilles, cette page donne déjà le ton....elle est splendide!
biz

Binka a dit…

je me deseperais d'acceder à ton blog mais quel plaisir de voir toutes ces merveilles d'un coup et ta nouvelle banniere est fantastique!!
Bravo pour la dt, bises.

Yipikay a dit…

Pfff la la, j'adooooooooore cette page !!! Comme d'hab quoi...
Et félicitations pour cette nouvelle aventure ! C'est amplement mérité, bravo !

Romane a dit…

La page est tout simplement sublime !! bravo ! au plaisir de te revoir sur scrapdéco :D

zyan01 a dit…

Bravo !!! tu le mérites bien, tes créations sont toujours extra !

Unknown a dit…

Elle est ..... TROP TROP BELLE!!!!!!!

Ozen a dit…

Je suis super contente, car j'adore ton scrap. Je me réjouis !!!

fany a dit…

Félicitations !!!
Et j'aDOre ta page !!! Un vrai plaisir à regarder tous ces détails !! Bravo !