samedi 18 septembre 2010

BLOG PARTY chez SCRAPIDEES + une bonne nouvelle à partager avec vous...

hello, 
aujourd'hui SCRAPIDEES fête ses 3 ans....
et pour l'occasion toute l'équipe propose des tas de challenges, de présentations de scrapeuses et beaucoup de belles choses à voir!!! 
ici
   
 hop hop hop..vous avez encore toute la journée du dimanche pour participer... il y a des chouettes surprises et cadeaux à gagner..
Je viens aussi vous annoncer que j'ai l'honneur de faire maintenant partie de cette équipe dynamique qui propose chaque semaine des sketch géniaux.... merci  pour l'învitation et ...youpi!!!
sabrisakaLalala

2 commentaires:

Marinette-Scraptherapie a dit…

Yoohoo!! c'est une super nouvelle, je suis très très heureuse pour toi, ton talent est une fois de plus récompensé! Enjoy!
Gros becs

zyan01 a dit…

Félicitations à toi aussi !
hi ! hi! hi! je suis contente que tu sois aussi là, j'adore ton style !
bisous