mercredi 1 septembre 2010

Bannière de SEPTEMBRE avec les POULETTES

Coucou la compagnie....Voici venu le mois de septembre.... les jours vont gentillement se raccourcir... je sais que certaines personnes dépriment un peu en cette période... mais y faut paaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!
nan nan non!
C'est justement le temps de scraper toutes les photos de l'été qui attendent, de bricoler de passer des bonnes soirées à la maison avec un thé vert.... le matou et les minoux
Bon, je me disperse un peu là!! hi hihihi voici donc la bannière de septembre...
détails
Avec mon chéri, on va se faire un petit week end en amoureux à Londres ce mois-ci.. j'ai été donc très inspirée!!!
le sketch dessiné par Chiknana pour nous, les POulettes
et.. il est fort probable que cette bannière sera utilisée comme 1ère page de notre album "LONDON"
*Bibine trafique  -  SEPTEMBRE*
je vous laisse aller faire un tour sur le blog DES POULETTES pour voir toutes les merveilles qui s'y trouve et l'invitée de ce mois est MASKA..(que j'adore!!)... et si vous fouinez un peu, il y a aussi des tutos-bannières super faciles!!
big bisous
sabrisakaLalala

15 commentaires:

Unknown a dit…

yes yes yes trop cool London ! Camden, Big Ben, tea ...
Superbe bannière et woua donc déjà un titre pour le futur mini !

Valérie a dit…

Elle est génialeuh ta bannière!!!
Eclatez-vous bien à Londres!

V@lBlub a dit…

Vraiment trop belle ta nouvelle bannière!!! et un bon week-end !!!

Laetitia a dit…

So British! Superbe!!

amelie_be a dit…

Elle est vraiment cool!
c'est un rubbon ou de la peinture le bleu? t'as fait ca comment? ca rend super bien!

bonne journée!

bibine 75 a dit…

MERCI beaucoup pour vos messages toujours sympas!!!
AMELIE: c'est de la peinture avec un MASK acheté au rayon textile... bisous

Roro a dit…

Wahouuu, elle est extra ta bannière. bizz

V_i_74 a dit…

Trop top cette nouvelle bannière!!

Lulutim
www.scrap-france.ch

martouille a dit…

ta bannière est superbe, mon coup de coeur du mois... et puis même pas peur des jours qui raccourcissent...

veronoah a dit…

J'adore ta bannière!! Surtout que je suis fan de Londres
Bravo bravo
bisous

Anonyme a dit…

Rrhalalallaala j ai trop de choses a lireeeeee! j adore cette nouvelle banniere tout autant que j adore la ville de londres, j attends deja tes pages avec des photos toutes belles!
bon...en attendant les vacances se terminent pour moi, et j ai plein de lecture, ouéééé! :)
bonne continuade et merci du partage! ;)
fyts

Jaszmurka a dit…

beautiful!! ♥

LUCIOLE a dit…

Ta bannière est GENIALE et je suis FAN de ton scrap.
BRAVO
SCRAPBIZZZZZ

Jeffy a dit…

Bravo pour ta bannière. Elle est magnifique !!! Et Londres, j'adore. N'oublie pas le K-Way.

zyan01 a dit…

rhôoo, je flash, gros coup de coeur !
elle est génialement magnifique !!!