lundi 9 août 2010

*EMILY, jolie petite brindille* (challenge miss mare 5ème avec UJ)

coucou vous....!!
ça va comment?? Ici, beaucoup mieux.... youpi!
Voici encore un challenge "35 contraintes" proposé par les bads girls d'Urban Jungle (je les adores!!!)1.fond de page blanc
2.1 brush (un tampon imprimé en gris si vous ne pouvez pas imprimer)
3.une perforation de bordure
4.des carreaux
5.du papier froissé
6.récupérer une vieille planche d'alphabet
7.perforer une bande de papier et coller
8.du pshitt
9.du papier de soie
10.des tâches
11.1 photo détourée
12.1 polaroid
13.1 photo floue
14.dessiner sur une photo
15.papier en accordéon
16.agrafer du tissu
17.un timbre
18.1 onglet
19.de la ficelle
20.un élément brodé
21.des œillets
22.un gros ruban
23.un tampon tamponné plusieurs fois sans remettre d'encre
24.un élément embossé
25.du scotch de masquage
26.un trombone
27.attacher une étiquette avec une ficelle
28.un chipboard
29.des accolades
30.une étiquette ronde
31.la date manuscrite
32.un long titre
33.un mot encadré
34.7 brads, au moins 3 tailles différentes
35.quelques strass
détails: strass, étiquette ronde, tampons, brad, oeillets, chipboard, mot encadré, tache, timbre post, carreau
détails: ficelle, gros ruban, trombonne, papier accordéon, élément brodé, photo fond flou, brush, perforation de bordure, carreau, scotch de masquage, étoile embossée, papier de soie, dessiner sur la photo.. brad de 3 tailles différentes...
détails: onglet, tissu agraphé, planche alphabet récupérée, étiquette attachée avec de la ficelle...
page 30/30cm
(photo de la puce à Manu, ma belle-soeur... ET si tu passes par ici
j'en profite pour te faire un tout gros bisou pour cette journée pas trop géniale!!)
*EMILY jolie petite brindille*
.. à très bientôt, merci pour l'attention et belle semaine
sabrisakaLalalaaa 

10 commentaires:

Ozen a dit…

Encore une page sublime ! Je suis et reste définitivement une fan totale...

fany a dit…

Très très jolie !! J'aime beaucoup la tâche - nuage et le sous titre avec les différentes typo !!
Bravo !!

Pretty Arty a dit…

waouhhh absolument géniale!!

lililali a dit…

superbe

Sophinette a dit…

Ah quelle est belle cette page !!!!!!!!!!! J'aime le mix des trois photos différentes (pola, détourée, petite), j'aime la ficelle, les acolades sur les acolades, le trombone... Tu es tellement douée ! Certains jours tu m'inspire à rescrapper et d'autres tu me décourages tant tu as d'idées magnifiques que je n'aurais jamais... ;-)
Gros becs et belle soirée !!!

Migui a dit…

Oh ! lala !!! tu es une championne du "mur". Je suis admirative.
J"adore ta page !!!
Bisous

Anonyme a dit…

Hum, comme tu le dis dans ton dernier article, LE TEMPS PASSE VITE!!!
Je vois seulement aujourd'hui cette superbe page de ma tite brindille!!!

Hi hi, trop belle ta page, m'enfin, comme d'hab quoi! Tu sais quoi? CHUIS FAN!!!! hi hi

J'ai plein de nouvelles photos, t'en voudrais???

Bisous ma belle-soeurette adorée! ♥♥♥♥

manu

Anonyme a dit…

Et un grand MERCI pour ton bisou, je le prend aujourd'hui!!! Et il est bon quand même!!!

Bisous bisous ♥

manu

Anonyme a dit…

je viens de montrer ta page à Emily et voilà ce qu'elle m'a dit :
"Wouaou! Tata Sabrina, elle fait toujours de très belle chose!"
♥♥♥
Bisous bisous

NTscrap. a dit…

It`s very very very beautiful!!!