vendredi 23 juillet 2010

*CHATS, mes félins* (défi miss mare avec UJ)

hello, voici encore une page bien remplie qui fait partie d'un challenge "Miss Mare" sur Urban Jungle
toujours 35 consignes a placer dans l'ordre!!!
pas de rouge
fond uni
papier imprimé plus petit de 2cm que votre fond uni (28x28 si vous faites du 30x30, 19x27,7 si vous faîtes du A4, etc...)
poncer/déchirer les bords du papier imprimé
tout devra être sur une ligne
pas d'enfant
matter la photo
une photo noir et blanc
du bleu
deux fines bandes de papiers
de la couture ou de la fausse couture
un élément perforé (ou un stencil)
deux éléments détourés
tracer deux cercles
ajouter des éléments en relief
des tâches
des agrafes
éléments à pois
des fleurs fait main
une étiquette
des brads
un embellissement qui déborde sur la photo
ajouter 3 petites photos
des embellissements superposés
un tampon matté
encore des fleurs (toutes faites cette fois )
la moitié d'un autocollant
une cocarde
un petit bout de ruban
un mot ou plusieurs en anglais
du journaling manuscrit
un titre en un mot
du scotch de masquage
un sous titre
une date tamponnée
details:

la cocarde!!

et la page 30/30cm
*CHATS, mes félins*
bon , je vous laisse déjà... je file voir "SILO 08" sous une pluie torentielle!!!
merci et à bientôt
sabrisakaLalalaaaa

12 commentaires:

V_i_74 a dit…

Géniale ta page!
T'es quand même trop forte pour placer 35 consignes!!!

Lulutim
www.scrap-france.ch

manuescrap a dit…

wahou !!!! j'adore ta page elle est extra grand bravo

lililali a dit…

sublime

Migui a dit…

Waouh ! tu en sors merveilleusement bien. Ta page est superbe, bravo !!!
Bisous

cricri04 a dit…

une page MAGNIFIQUE et des photos ......à tomber: j'adoooore!

Anonyme a dit…

35 consignes...pfiouuut. Mais tu as bien réussi.
J'adooooooooore

fany a dit…

Elle est encore super magnifique et j'adore tes fleurs !!

Muriel a dit…

Miaou... euhhhh wahouuuu... ta page est vraiment magnifique... j'aime tellement ce que tu fais, c'est toujours un régal que de regarder tous ces détails sur tes pages... ta jolie fleur faite miason, la petite cabane à oiseau, avec le chat qui la regarde... hihi... C'est beau, beau, beau.

Bise et bonne semaine de vacances.

Muriel a dit…

Hihi... et on est des petites joueuses nous avec nos trois consignes imposées :D Chapeau m'dame... 35 consignes sur une même page, sans que ça ne paraisse trop chargé pour autant. J'admire.

Roro a dit…

splendide page! et les photos le sont tout autant. plein de détails et de petits pois..trop beau!! bonne semaine et bizzz

Anonyme a dit…

beh alors tu es reparti en vacances ou quoi??? :(

en esperant que ca va bien, j espere voir une page avant de partir en vacances héhéhé... :)

bonne continuade:! ;)

Edwige a dit…

J'adooore! Je ne connaissais pas ce style de dictée de page! La tienne est magnifique (tes chats sont superbes!), comme tout ce que tu fais! J'ai découvert ton blog via Chez les poulettes : en lisant ta présentation, je me suis reconnue complètement!! Et donc me voilà! Encore bravo pour ce que tu fais!!