mercredi 5 mai 2010

*je joue & englouti des biscuits au chocolat* (crop live UJ)

"DECORS COLORE"
pour ce challenge avec Urban JUngle.., on devait s'inspirer de cette image

et il y avait aussi une vidéo avec des cubes, oiseaux, maisons..etc..
j'ai choisi ce papier de fond super coloré + quelques "carrés" à pois (pour les cubes) et un oiseau..
détails

page 30/30cm avec Alissa
*UNE IDEE DU BONHEUR....
JE JOUE ET ENGLOUTI DES BISCUITS AU CHOCOLAT*
voilà... et encore merci pour votre visite..
big bisous mouillé (oui, parce qu'il pleut très beaucoup tout plein...)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

han on est gaté, un post par jour!!!! :D


j adooooooore le papier de fond, et le piti oiseau!!

bonne continuade! ;)

fyts

natoune a dit…

et pourquoi je n'ai pas de tes nouvelles ??
Au secours !!!

sophinette a dit…

Pfiou, pas facile l'image proposée comme voie d'inspiration... mais toi comme d'hab tu assures !!!
Et j'aime le zoizo !!!
Bonne nuit et baci !

Alba a dit…

J'adore ta page, pleine de vie avec des couelurs qui flashent, c'est topissime!!!!
Gros bisous
Alba

Muriel a dit…

Très sympa ta page biscornue ;-) L'inspiration de base est très carrée, mais le résultat est tout à fait dans ton style... Mmmhhh... et ce petit oiseau à plume est juste top.
Gros becs et bonne fin de semaine Sabrina.

LUCIOLE a dit…

J'ADORE cette page, elle est magnifique.
SCRAPBIZZZZZZZ