dimanche 4 avril 2010

page pour un appel de DT chez ART AVENUE.... pas retenue..!!

Coucou!
..Début mars, j'avais fait cette page dans l'espoir de faire partie de la DT d'Art Avenue....
VERDICT: refusé
les consignes était d'utiliser du rose et vert + mettre une photo de nous!
détails: coulure et pchiiiiiiiiit de peinture
détails: bouton customiser, tissu (reste de carna) et bolduc à pois rose du dernier cadeau offert par ma Sophie
...
page 30/30cm
*ART AVENUE*
... j'espère que vous avez passé un joyeux dimanche malgrès ce vilain temps!!
oh.. et une bonne nouvelle à partager avec VOUS..:
je fais partie des 32 participantes qui vont en 16ème de finale pour le tournoi-scrap de SCRAPIDEES..
je suis toute contente... et viendrai tout bientôt vous montrer la page en question..
big bisous
sabrisakaCongéDemainEtS'enRéjoui

10 commentaires:

SandrinEve a dit…

hihi je vois qu'on est dans la même "galère". Bravo pour ta page elle est superbe, comme d'habitude

Anonyme a dit…

elle est trop géniale ta page !!! J'adore toutes ces coulures !!

Princesslily

Laetitia a dit…

Ta page est géniale!!

ane_lyz a dit…

OUI j'ai vu sur le site que tu faisais parti des retenue, felicitation Sabrina, trop hate de voir ta page!v

martouille a dit…

ainsi va la vie ! une "mauvaise" nouvelle chassée par une bonne hein ;-)

Allez ! continue à nous en mettre plein les mirettes :-)))

bizzz

Roro a dit…

quel dommage! ta page est superbe, par contre bravo pour les 16ème de final. bizz

petitefleur a dit…

Bravo pour les 16ème de finale de Scrapidées et pis pour la Dt, ta page est quand même superbe, ce sera pour une prochaine fois..
Bisous

melle séverine a dit…

moi, j'adore cette page !!!!!! comme tout ce que tu fais d'ailleurs.....

océalique a dit…

pourtant je la trouve extra!

ptit_ange94 a dit…

dommage pour toi... moi parcontre je craque total sur ta page...trop belle!!! bizz