vendredi 26 février 2010

kit scrapPassion (4ème) MAXIM anniv 6ans

...hello, coment ça va chez VOUS???
...encore quelques chipboard qui restaient de ce kit... fallait les utiliser non?? ;)
alors voici encore 2 pages pour compléter l'album "anniversaires"..
détails
la page "bof" de gauche
 et page de droite
"MAXIM 6ans" avec ses parents
voilà, je pense avoir presque TOUT utilisé de ce kit!!
merci encore à Patricia pour ce kit et vivment le prochain!!
sabrisakaChocolat

4 commentaires:

Roro a dit…

Coucou,
je ne sais pas si ça se dit mais je ne suis pas trés fan de ce kit..mais je verse que je vois les réas que tu fais avec....chapeau !!
biz

ingrid a dit…

superbes !!

Karine KJ a dit…

Dynamisme et pep.... c'est ce que j'adore chez toi et que je retrouve toujours dans tes "oeuvres"... un plaisir que du plaisir de venir "chez" toi... Bisous

Unknown a dit…

C'est superbe ce que tu as fait de ce kit ... vraiment top

J'ai enfin terminé mon mini dans sa boîte "tâches et ronds" ... tu peux le voir sur mon blog :)

C'était un vrai plaisir ce cours ... A quand le prochain !?!?