mercredi 6 janvier 2010

mini-album "week end entre soeurs" (quelques pages)

hello,
..encore quelques scrap à vous montrer....!!! (des vieilleries du mois de décembre.. ;)
C'était un mois chargé en scrap puisque tous les jours, l'équipe d'Urban jungle (les carnards) nous (les petits lutins) ont préparé un challenge...
D'ailleurs j'ai une super bonne nouvelle à partager avec vous... pour celles qui ne vont pas sur le forum d'UJ voici le texte qui m'a mise en joie:
Le canard est très content de votre travail, ses lutins ont bien travaillé!c'est l'heure des récompenses!
La grande gagnante qui nous a éblouis avec toutes ces belles réalisations, sa créativité, son originalité, ses idées...et ses ongles est Sabrina!
Nous avons aussi désigné deux petits lutins qui auront une toute petite surprise qui sont:- Cortaline qui a fait toutes les cases avec une superbe réa notamment pour sa puce!- Séverine qui a fait des merveilles avec presque toutes les cases!Merci d'envoyer au canard vos adresses
Merci à toutes pour votre enthousiasme et ces superbes réas qui nous ont encore mis plein d'étoiles dans les yeux!
Je me réjouis tellement de recevoir la "surprise" et si vous voulez, je vous la montrerai ici!!!???
bon, maintenant stop à l'excitation voici du scrap..
challenge: mettre DU TISSU (ici fond de rideau transparent trop long)

challenge: DECOUPER le titre A LA MAIN

challenge: TITRE NON LINEAIRE
challenge: UTILISER vos ETIQUETTES des derniers achats


div>




challenge: METTRE de la DOUCEUR sur notre page
c'est chose faite avec le titre "sweet", les plumes et la photo: (macarons= douceur à manger sur coussin tout doux)



voilà.. c'est pas fini... mais la suite pour plus tard!!
bises
sabrisakagastro

17 commentaires:

Sophiescrap a dit…

Que de merveilles par ici.... rhooooooooooooo je ne pourrais pas tout détailler mais globalement, j'aime tout lol
La page macarons est à tomber et la pince rose à pois j'adoooooooore !!!!
J'aime aussi énormément la page shopping, TOUT en fait lol

heureusement que tu as du "stock" à nous montrer car tes merveilles nous manqueraient...

gros bisous ET scrap !!!!!! lol

Sophiescrap

ane_lyz a dit…

Du Scrap à la SABRINA!!!comment dire...pétillant, coloré, glamour... j'aime j'aime j'aime!!!! Tu as bien mérité ta surprise! Tu nous montreras ça!!!
Bisous tout enneigé de normandie!

Ngel a dit…

félicitation!!! J'adore la dernière page SWEET!!!ma préférée!
Bisous
(et soigne-toi bien si j'ai bien compris...)

magooosh a dit…

love it!! so bright and so many details!!

maya la belge a dit…

c'est extra ce que tu fais... je suis vraiment FAN...

Bises

Maya

P.S:je me suis désinscrite et réinscrite à ta newletter et tjs rien , donc je vais venir sur ton blog voir tes news

Jenny a dit…

whhaouuu c'est vraiment une production d'enfer, un grand plaisir pour les yeux!!!!!!!!!!

J'adore ton titre découpé à la main, trop parfait, ce mini est vraiment à tomber, la page avec les macarons miam, c'est vraiment excellent!!!

un grand bravo, me réjouis de voir la suite!!!!!!!!!!!!!


Jenny

SandrinEve a dit…

Rhhoooo tout est à tomber. C'est vraiment superbe.

liliescrap a dit…

toutes ces pages sotn vraiment superbe, j'adore!!

Fifinette a dit…

tout ça est extra Genial petillant

bonne année à toi ;-)

bizzz

Sandrine a dit…

C'est bien mérité, tu me fais tellement rêver avec tes réas. Bravo.

Carole a dit…

Jadooooooooooooore vraiment tout tout !!!!

Anonyme a dit…

ah oui alors qu on veut voir la surprise!!!!super créa encore et toujours, de la couleur de la gaité qui fait du bien au coeur...mes meilleures voeux pour 2010
a bientot pour d autres merveilles!!
fyts

Roro a dit…

Hé super pour ton prix..bien sur qu'on voudra le voir!, ton mini est extra, pétillant à souhait! gastro..mais...nomique ou entérite?
biz

Carina a dit…

I love your work, the way you play with the colors and textures. And your nails art are fantastic! Congrats!

Sorry for writing in english but I really cant write in french despite I love this language.

Unknown a dit…

Bon ... alors !? la suite !? Superbes tes pages shopping et macaron effectivement une est aussi douce que les macarons et l'autre aussi dynamique qu'une journée shopping entre fille :)

Zut et courage pour la gastro :)

luciefairy a dit…

bravo pour cette merveille de mini!
bizzzzz
luciexxxx

Iness KRAFT a dit…

Comme dhabitude j'adore toutes tes scrapbookeries.

C'est que du bonheur pour mes yeux !

xoxo