vendredi 8 janvier 2010

DETAIL..... J'aime les détails

coucou les filles!!!
alors, je continue à poster une vieillerie
(parce qu'il y en a qui s'impatiente!!! hein Katia??? ;)
Ici 2 pages sur mon "BOM" (book of me) et toujours en suivant le challenge d'UJ de décembre:
utiliser une PHOTO avec un DETAIL..
détails c'est parti.....
petite découpe d'un ceintre sur mousse 3d
de la patouille, des tâaaaaaaaaaaaches..
page de gauche

découpes, étiquette-tag de prix de cette robe
la photo montre les badges en tissu vendus avec la robe... c'est le genre de détail qui me fait craquer!!



l'étiquette sur le vêtement est tout simplement adorable!! et dire que c'est caché quand on la porte!!
pfffffffffff


*DETAILS je vous aime*
journaling:
DEF: "petit élémnet constitutif d'un ensemble et qui peut-être considéré comme secondaire"
MAIS PAS POUR MOI!!
le détail, pour moi, c'est ce qui fait toute la différence!!
* * *
Vous voulez une bonne nouvelle??
ouiiiiiiiiii
un nouveau blog s'affiche aujourd'hui!!!
si vous êtes curieuses, un seul CLIC
* * *
voilà, je vous laisse passer une bonne journée et un super week-end..
Un grand MERCI pour vos visites quotidiennes et vos messages que j'adore!!!
ps: qui est tu FYTS??
tu me laisse toujours des messages adorables et impossible de savoir qui tu es???

sabrisakaIntestinsPresqueEnOrdre!!

13 commentaires:

Sophiescrap a dit…

tu c que ta newsletter ne fonctionne pas non plus chez moi mais je passe toujours sur ton blog - une vraie dingue - lol et qd g le bonheur de voir que tu as mis des nouveautés, c le cri de joie - j'suis dingue je te l'ai dis lol -
Ta double page est juste MAGNIFIQUE !!!! les couleurs, les détails tout, tout tout........ encooooooooooooooooooooore lol et 1 gros bisou....
Je file chez les poulettes lol

Sophie désespérement fan....

Chiknana a dit…

Tout à fait d'accord avec ta double page, et c'est ce que j'adore dans ton scrap aussi: ce sont les détails !
Et merci pour la pub, très intrigante et qui invite à cliquer! parfait.
A+

Elodie{louloute} a dit…

quel bonheur tous ces petits détails!!!! c'est ce qui fait le charme de tes pages!!!!

Iness KRAFT a dit…

J'adore, j'adore et j'adore !

en gros j'adore !

xoxo

Gabi Alberti a dit…

Hello!!! I loved this album! It's wonderful! Congratulations!! I always visit your blog and your work is amazing!! Hugs!! And have a nice weekend!!

Unknown a dit…

ahh super ... donc moi je m'en fous que tu n'as pas de newsletter qui fonctionne je fais toujours un petit clic et puis voilà ... je suis contente ou décue d'oû mon impatience ...

Parfaitement d'accord avec toi ... mais pourquoi faire une si jolie étiquette pour la cacher ... et bien pour que tu puisses la garder pour le scrap le jour où tu ne mettras plus ta jolie petite blouse pirate :)
Y aurait-il des scrapeuses chez les stylistes !?!?!?

Anonyme a dit…

j'aime vachement cette double page !! les couleurs, les petits details justement, la mise en page free et fraiche j'adoooore !

pour l'etiquette, tu la découds et la recouds sur le dos au même endroit mais sur l'arrière de ta robe !!

biZZ poulette
marjo

lililali a dit…

j'addooooore t'es trop trop forte

martouille a dit…

franchement ton BOM est un chef d'oeuvre, à chaque nouvelle page, je reste baba !!! topissime :-))))

Anonyme a dit…

J'ADOOOORE...TOUT!!!
Ta double page : à tomber!
Ta bannière : juste splendide!
Et ta robe....j'voudrais bien avoir la même !? T'as raison pour l'étiquette ... dommage qu'on ne la voit pas...
J'en profite pour te souhaiter une belle Année 2010, remplie de petits et grands bonheurs et surtout bcp de scrap...Bises

penelope haque a dit…

so lovely as usual!
Happy New Year Sabrina!!!

Tite-Punky a dit…

magnifique j'adore!!! quel travail vraiment que du bonheur!!! et bonne année 2010!!! gros bisous

steph

Jess a dit…

eeee ben c est moi fyts, ptite jeunette qui vient de s envoyer tout le blog avant de tombé sur ta question...hehehe :D non pas que j ai que ca a faire, hein, bien au contraire :/ mais ayait c est fait...alors merci pour tout ce partage, cette generosité dans tes créa qui font toujours du bien au morale et qui me motive a continuer dans mes delires scrapesques...voilà qui je suis, simple pipaillon de la blogosphere... ;)
bonne continuade... (ps: je me suis enfin inscrite chez gogol)
a bientot