jeudi 3 décembre 2009

calendrier de l'avant pour Ely

bonjour... je passe en vitesse vous montrer 2 petites choses... avant un week-end qui s'annonce bien chargé.... (je me réjoui trop..: vendredi, samedi et dimanche avec ma soeur... you hou hou)
une petite boîte répondant au challenge avec Scrapdéco:
"customiser un emballage"
voici une boîte qui contenait des chipboard et qui servira d'emballage cadeau... pour y mettre des m....
(rho, mais ho, faut pas que je vous le dise, sinon, y aura plus de surprise au cas ou la destinataire passerait par là!!!)


-----------------------------
et ici aussi un challenge sur scrapdéco:
faire un CALENDRIER...
j'ai longtemps réfléchi à qui voudrait bien un ... calendrier!!! mmmhff?? Je me suis dis que ma petite nièce ELY serait peut-être contente de le remplir chaque soir avec sa maman..
Des petites figurines et bidules (si elle a été un peu sage durant la journée....) et aussi des petites croix (pour les journées où elle n'aurai été pas sage du tout...)
voici ce que ça pourrait donner au final....


une partie des bidules à coller..

détails: quelques "cheveux d'anges" ... heu, enfin des fils qui pendouillent quoi!! hi hi...


page 30/30cm
*CALENDRIER de l'avant pour ELY*
j'ai fabriqué le fond avec des brushes sur photoshop et si ça intéresse quelqu'un je vous l'envoi volontier
(laissez moi votre e-mail)


voilà, à très bientôt et merci tout plein pour vos messages toujours si sympas et apréciés...
Je ne m'en lasse pas.. non non non!!!
Vous pouvez en laisser des tooooooooooonnes!
!! hi !!
sabrisakaVaEtreColléeAsaSoeur3JoursEts'enRéjoui!!!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Sabrina,
On ne se connaît pas (enfin toi tu ne me connaîs pas mais moi oui!! hihi) mais suis carrément fan de tes réas... du pur plaisir., et surtout quelle source d'inspiration!
Petite visite quotidienne sur ton blog et là je vois ce super calendrier de l'avent... évidemment que je suis preneuse pour ton template... et je ne manquerai pas de venir te montrer ce qu'il est devenu!
Merci d'avance. poupoune1977@hotmail.com

SaM a dit…

MOI AUSSI !! MOI AUSSI !! Suis très fan de ton travail et j'adore ton calendrier...

Je reçois volontiers ta composition pour le fond...

Et les petites figurines, elles tiennent comment ??

Merci de nous partager ton talent et au plaisir...

SaM a dit…

je te laisse mon e-mail
sarahmabi@hotmail.com merci

Dilaine de Oliveira a dit…

Moi, aussi, j'aime tes réas et mon petit va aimer ce calendrier.
Je te remercie en avance!
dilaine.op@hotmail.com

Unknown a dit…

Superbe le calendrier et le bonhomme de neige et les cheveux d'ange, mais alors la "corde" à linge avec un bonnet et un zozio ...c'est trop trop fort ...

Mary a dit…

Superbes ces réas de Noël ! J'adore la boîte !!!
Bises

Ngel a dit…

C'est super adorable!

Anonyme a dit…

Oh là là qu'est-ce qu'il est beau ton calendrier...je veux bien que tu me le mail stp
Et quelle chance c'est déjà le fameux week-end entre soeurettes...trop génial! Profitez-bien!!! et viens vite nous raconter.
Bises

Sophinette a dit…

Qu'il est beau ton calendrier !!! Ely va sûrement aimer coller les ptites décos avec sa maman !
Je profite aussi de vous souhaiter un super-méga-génial week-end entre soeurettes !!! J'ai toujours beaucoup de plaisir à savoir ce que vous avez fait, votre programme est toujours génialissime ! Amusez-vous à fond !!! Gros becs !

Laetitia a dit…

Tes réas de Noël sont supebes!!

Chiknana a dit…

toutes tes réas de Noël sont exceptionnelles, j'en suis fan totalement... Bravo bravo, t'as des idées géniales.