vendredi 27 novembre 2009

CARTOUNETTES et blabla

Hello les miss..
comment vous allez???? Le week-end se profile bien????
Oh, je sais que certaines d'entre vous vont se régaler à une super CROP à Noville... quelle chance, profitez-en un max!
Ici "bof bof", je bosse samedi + dimanche.... (faudra donc trouver un peu de temps pour scraper... sinon ça va pas du tout!!! .... je rigole...???? enfin!! heu...pas tant que ça!! ...mais nonnnnnnnnnnnn...)
détails sur les caprices de la machine à coudre ce matin!!!!!
En fait, j'adore cette couture complètement ratée...
MAIS il sera bien entendu IMPOSSIBLE de la refaire!!! snif! mini carte répondant au challenge sur Scrapdéco (découpe et relief)
DECOUPE = lettre "A" (alphabet diesel, à la révolution)
RELIEF = petites pustule rose faite en fimo
et une deuxième cartounette.. "S"


Vous savez que j'adore regarder le coin d'une scrapeuse.... Je pourrai y rester des heures à guigner, à fouiner....
quand c'est bien rangé c'est beauuuuuuuu, mais quand c'est en chenil, c'est encore plus génial super (pas français... .. mais pas grave!! tout le monde a compris!!??)
Si vous aimez voir ça aussi, voici l'état de la planche de bois qui me sert de bureau-scrap!!!
"oui oui, j'arrive à scrapouiller sur le minuscule petit bout de tapis rose qui reste!!) hi hihihi"

bon, je vous laisse déjà pour aller ........................ manger un bon mc do et ensuite, certainement ranger cette table!!!
SI vous voulez je vous montrerez le même coin "rangé"... mais je vous prévient de suite que se sera beaucoup moins rigolo!!!
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiz
sabrisakaFaim

11 commentaires:

Ambre a dit…

comme d'habitude, ce que tu fais est magnifique !! :)

Moi je m'y suis mise aujourd'hui pour ranger le bureau, mais je devais surveiller mon ptit crapaud qui ne voulait qu'une chose, baver sur mes papier de scrap !

Sinon, ce soir c'est mc do chez nous aussi !!

Bon apetit ;-)

ane_lyz a dit…

bein dites c'est soirée mc do pour tt le monde ce soir, pareil pour moi et mon homme, pas le courage de faire à manger!!!ta carte est sublime sabrina!!! je pense que comme toute bonne scrappeuse qui se réspecte ton bureau est un vrai bazar!!!mdr j'ai le meme à la maison mais ya que comme ça que jpeux bosser si tout est ranger je ne sais plus ce que j'ai! lol
bisous et bourage pour ton week end boulot!

Nessa a dit…

j'ai le meme tapis de coupe et lorsque je suis en fin de création je scrappe sur 2cm²..il me reste meme plus la place pour mettre ma page...c la cata
niveau bordel scrappesque je crois qu'on est toutes pareils

lililali a dit…

rho bah zut j'avais espoir de te voir moi :( zut zut snifff
c'est trop génial et les coutures j'adooooore!
gros bisous!

Roro a dit…

Hello,

Tes 2 cartes sont sublimes et ton bureau aussi ;o)bon week-end fitnessesque! biz

sandrineve a dit…

Elles sont troooop belllles tes cartes. Et mon bureau est dans le même état que le tien hihi. Je range dès que j'ai fini une page mais du coup ca ne reste jamais très longtemps clean

luciefairy a dit…

très sympa!
bizzzz
Luciexxxx

Sandrine a dit…

Tes cartes sont superbes et côté bureau je me sens moins seule, mdr.

Sophinette a dit…

Elles sont belles tes cartounettes et ta couture "ratée" est extra !!! J'aime aussi la grosse ficelle !
Quant à ta scraproom... c'est un vrai paradis, tu l'as si bien décoré, si bien aménagé... Moi aussi j'y resterais des heures...
Gros becs et bon dimanche
Sophinette qui se réjouis de te présenter sa nouvelle scraproom... aujourd'hui on y a posé les nouvelles fenêtres !!! youhou !!! :-)

martouille a dit…

hi hi hi... (j'me dépèche d'écrire ça avant que l'Homme ne se lève, parce qu'il se moque toujours de moi...) c'est bien pareil ici... rentrée à 20 h 30 de la CROP - sans vouloir remuer le couteau... - j'ai illico déballé mes p'tites affaires et envahit la table du salon, c'est un bronx, j'te dis pas !!!

sinon ? ces cartes sont terrrrrribles ! pétillantes comme toi ! et j'adore tes pustules fimotés !!! bizzz à toi...

Anonyme a dit…

j'crois que dans l'concours kiki fait pire ..ben chui là ..un vrai bordel, sauf que je range quasi jamais sinonj j'retrouve plus rien, alors que là je sais que c'est SUR la table, c'est sûr !!(ou par terre donc pas loin ...)
marjo