lundi 12 octobre 2009

mini "ENTRE SOEURS" (prévision pour décembre: sans les photos)

.. envie de me laisser guidée par l'équipe des Tempor'elles... Merci à Vinnie pour cet excellent Tuto.. je me suis régalée..
un mini qui servira pour notre prochain week-end "entre soeurettes" début décembre!!-MINI face- (hauteur 18cm)
j'adore ce papier à spirale jaune..
La tranche est faite avec un bout de tissus-plastique (qui servait de rembourage d'un porte-monnaie acheté chez DOM, rien ne se perd.. tout se récupère!!! hi hihi)


-MINI dos-

l'intérieur ... sera rempli plus tard..


petites pochettes prévues pour y mettre des notes, liste d'achats ou les délicieuses choses que l'on va certainement ingurgiter ensemble... ;)



ce mini a vraiment un volume et une forme extra..
merci encore à toi Vinnie d'avoir préparer toute la marche à suivre pour fabriquer ce mini très pratique!!!



------------------------
...je mettrai bientôt les dernières infos pour le cours du
vendredi 30 octobre... (à monthey)

il y a déjà 3 personnes inscrites.. mais où sont les autres???

Vous ne voulez pas passer une soirée-scrap avec moi???
un mini, une boîte et de la patouille-peinture... .. ça ne vous tente pas??? hein
bises et à tout bientôt
sabrisakaBeaucoupTropMangéDeMcDoCeWeek-end (3x)

25 commentaires:

Jenny a dit…

ohhhhh ce mini est à tomber, le choix du papier, les couleurs, tout est parfait!!!! j'adore tout simplement!!!!!!¨!

Je me réjouis de le voir rempli de photos!!!!

encore bravoooooooooo

martouille a dit…

waaaaaow !

je craque aussi pour ton mix de papiers !!! le mien est en phase de déco...

liliescrap a dit…

magnifique ce mini, j'adore toutes ces couleurs!!

Sophinette a dit…

Bonjour toi,
Ohlala, la page sur Ely est magnifique ! J'adore le tout gros bouton que tu as crée en fimo et j'adore le papier de fond ! Je reconnais aussi de grandes lettres sur ta photo ! hihi ! Quant à ton mini, il est extra et je trouve trop choues les petites poches !!! Et ton titre sur cette étiquette est trop beau !!! Passes une belle journée ! Moi j'ai congé et je files... au magasin de peinture (un plafond m'attend !). Gros becs

Fifinette a dit…

super Sabrina les couleurs, les muffins...Miam

bravo !! bizzz

Anonyme a dit…

Ce mini est à tomber !

Anonyme a dit…

c'est simple, c'est une merveille !!!!

vinnie a dit…

OMG!
il est génial !!!
J'adore les couleurs et les muffins ! (on voit tout de suite quel va être le programme de ce WE mdr!)

ane_lyz a dit…

J'ai craqué aussi pour ce tuto, la structure est faites encore du boulot pour la déco, mais beaucoup trop de chose a faire ces derniers temps les vacances arrivent a grand pas j'en est bien besoin!!! Scrap scrap scrap en prévision!
Le tiens est terrible!!!

lililali a dit…

trop trop génial!!!
j'adoooooooore!

Svvaly a dit…

Magnifique ton album, je craque devant tes papiers, j'adore les couleurs. Subblime.

Bises
Svvaly

Mam'elle H a dit…

magnifique...en plus la reliure ne doit pas être facile à réaliser...c'est quelle collection ces papiers ils sont vraiment super? merci

Nikki a dit…

Il est TERRIBLE, j'adore

GaL a dit…

Hello,
je viens régulièrement voir tes créations et je ne laisse jamais de mot donc voilà j'me lance ;) je trouve super joli ce mini et je participerai bien à ce cours mais la date ne joue pas alors peut-être une autre fois !

p.s. j'ai déjà participé à un cours que tu as donné chez Scrappassion et j'y ai eu beaucoup plaisir même si je ne suis pas passée inaperçue à cause de mon retard ...

Massilia Dubalai a dit…

Wooow! gros craquage pour ton mini! les couleurs ont vraiment à mon goût : flashy et modernes! J'adoore!

Roro a dit…

je vais pas être originale mais il est splendide ..il a vraiment un bonne "tête" ce mini. Tu refais un calendrier cette année? bisou

bibine 75 a dit…

merci beaucoup les filles pour tous ces commentaires!!!
GaL: merci d'avoir osé laisser un message et dommage de ne pas te revoir.....à l'heure ou en retard.. pour le cours!!! ;)

RORO: non, pas de calendrier cette année!!
et bisous à vous qui passez par ici!

steph63 a dit…

Superbe mini!!bravo

Désirée a dit…

Salut ma belle, ton album est a tomber, il est absolument magnifique. Et tu as utilisé des papiers qui te vont très bien. Bravo je t'envoie pleins de bisous
a bientôt

Titbelsoeur, mixed-media addict a dit…

il est extra ton mini !! j'adore ! j'espère que tu nous le montreras une fois rempli !
à bientôt sur le forum

la tef a dit…

Superbe ton mini!!De très beaux papiers.
Biz la tef

Mary a dit…

Ta page "so much love" est magnifique Sabrina ! Et ce mini est adorable !!! Vraiment très chouette !
Biz biz

kkoeur a dit…

Les papiers : fabuleux... les coloris, les écritures... bref, j'adore!

Pauline Dehouck a dit…

Ton mini est superbe !

manue a dit…

hello, ça fait longtemps que je passe zieuter tes oeuvres et là ben voilà je te laisse un p'tit commentaire... c'est trop beau tout tes projets et, l'album là est magnifique...
J'aimerai pouvoir le faire mais suis encore un petit peu trop novice je pense... plus tard...
Merci de me faire rêver en voyant tout ce scrap... a+ bisous
Manue