samedi 10 octobre 2009

ély PETITE MERVEILLE (sketch tempor'elles)

bonjour bonjour... le temps est à la grisaille, mais je m'en fou!!!
Comme ça, j'ai moins de scrupule à profiter de rester "DEDANS" .. à LA MAISON...
(et peut-être à bricoler un peu.... si l'occasion se présente!! hi hi hi)

Hier j'ai acheté de la pâte FIMO et voici des petites futures-décos pour le scrap! quelques unes ont déjà trouvé une place sur cette page fait ce matin..

récup. de capsule de canette (enfin une qui a trouvé sa place!!!)

détails (couture sur feutrine fraîchement découpée)

sketch des Tempor'elles (merci il est trop fun!!)


page 30/30 cm

*ély PETITE MERVEILLE*
(avec l'ambiance ce la page...j'hésitai avec "ély au pays des merveilles!!" mais un peu trop cliché, non??)

voilà...
...encore plein de choses en attente d'être partagées avec vous..
Ca arrive tout bientôt. Merci merci merciiiiiiiii de passer par ici..
bises

sabrisakaVaAllerAuVernissageDeButtonEye (et se réjouit)

15 commentaires:

Evgenia Petzer a dit…

LIKE works

Roro a dit…

Comment ça? il fait mauvais chez toi ;o)) j'admire ton bouton en fimo, il est parfait! et ta page est magnifique! incroyable l'idée de la capsule! beau yeux bleus!

martouille a dit…

rhooooooooooooo ! tu fimottes telle la bête ! t'es trop forte !!! j'adore ta MEP, avec une ambiance enfantine juste parfaite !!!

par contre, ton idée de titre me plaisait bien ! non non pas cliché du tout !

mam'Zelle H a dit…

ahhh t'est unique...des accords de matières pareils, des petits pois des grands pois, des rayures...bref, une immense créativité se dégage tjrs de tes travaux...tu ne serais pas un peu hypercréative????...enfin, j'adore ta page...

Bérangère DENIS a dit…

CANON tes fimo et ta capsule de canette: j'admire!!!!!!

Unknown a dit…

ah, je l'ai vu aussi, ce sketch et il me fait de l'oeil
ton interpretation est excellente bravo!
j'adore!!

PatiS a dit…

clean, simple and very very cute:)I love it!!

Muriel a dit…

C'est aussi Sabrina au pays des merveilles, tes pages sont toutes plus belles les unes que les autres... C'est toujours plein de détails adorables, de récup' bien trouvée, de petits embellissements faits-maison, de doodlings à contempler... et la petite touche de couture sur l'herbe en feutrine, c'est superbe... Wow wow wow... et vivement la suite ;-)

Gros bec et bonne fin de week-end.
Muriel

Marie Mlala a dit…

J'adore ce que tu fais
Bravo pour ta page :)

Tama a dit…

Je viens de découvrir ton blog et j'y ai fait une belle balade!
Bravo!

Svvaly a dit…

Whaou magnifique ta page et tes décos fimo superbes.

Bises
Svvaly

luciefairy a dit…

une page magnifique!j'adooore!
bizzz
Luciexxxx

Unknown a dit…

Comment !? je te l'ai pas déjà dis !!! ?!? Trop trop belle cette page ... l'arbre, le rouge, le fonds à poids, la couture ... la pitchounette ... Pff

Anonyme a dit…

Muito lindo!!! (Very beautiful!!)

Anonyme a dit…

Rhooooooooooo ton scrap est superbe, j'adore, je reviendrais puisque je me suis abonnée hihi, bise
Granny