dimanche 18 octobre 2009

atelier "patouille" (mini box) et mini pochette-bag 2010

coucou...
Aimez-vous les TAAAAAAAAACHES??? quelle drôle de question hein??!!
moi, je les adores... mais seuleument les TACHES d'encre ;) !! elles sont toutes différentes et si on les regardes de plus près.... c'est trop beau... elles éclatent sur le papier et créent des forment originales...


... bon !! pas toujours facile de "patouiller" avec une minette qui squatte mes cartons à peinture!!


ppppssst...Savez-vous que le vendredi 30 octobre à Monthey dès 19h,
je donne un petit atelier avec, au programme:
Un mini-album et sa boîte + peinture et tÂAAAAAches...

prenez tout votre matériel de base (massicot, colle, punch pour arrondir les angles, scotch, double-face ou glue dots, poinçon + tapis, encre DISTRESS noire, aiguille pour fil épais, stylo, feutre, chablon rond + si vous avez de la peinture que vous voulez utiliser... sinon, j'apporte la mienne!)

- si vous voulez déjà préparer des photos... prenez des petits formats (exemple 4,3cm de large par 4,5 de hauteur) et si vous préférez les coller à la maison, on aura déjà bien assez à faire sans elles!

voici la 2ème version de ce mini ..(sans photo)

..avec sa "box"

et ici la 1ère version... (vous pourrez donc choisir vos couleurs parmis les papiers à pois!!)
*ALBUM 52 semaines 2009*
avec pour chaque semaine une photo-souvenir
* * * * *
Et toujours dans l'esprit "peinture" ici un petit album fait d'après le tuto de CLAIRE sur le forum des Tempor'elles
Merci beaucoup Claire!!!
Détails couture et peinture:

*mini album pour 2010....*
détails: sa pochette-bagj'ai pris la liberté de remettre des oeillets partout pour plus de solidité!! *la pochette pour y ranger le mini...*

voilà.... je vous laisse et me réjoui de vous retrouver bientôt....
pour le COURS: vous pouvez me laisser un message ici ou vous inscrire directement à la boutiques, il reste quelques places..
hein Roro, Karin, Marie, Flo et Compagnie!!
bises bises bises
sabrisakaFaceDeBook

17 commentaires:

kkoeur a dit…

WOW WOW WOW WOW WOW tous ces tits pois etc.... j'adore, wow wow wow.... bravooooooooo... je continue ma visite, je découvre et ca promet... une jolie soirée de pas trop trop loin... ;O)

martouille a dit…

oooooh Sabrina... tu fais décidément des merveilles !!!

Ta version du mini et sa pochette de Claire est géniale, les couleurs, ton pep's unique ! Je me suis inderdit de le faire tant que je n'ai pas fini celui en cours :-(

quant au cours... tu le sais, je regrette déjà !

Anonyme a dit…

Rhoo waow tout ces pois, j'aimeu, dommage que je souffre du syndrome genevois quant aux distances, car ça à l'air génial ce que tu as concocté !

bizzz

Roro a dit…

C'est vraiment super et plein de peps, de plus j'adoore ces papiers à pois! t'as jamais pensé à tremper la patte du chat et le faire marcher sur les papiers ?
mon loulou est un peu grand pour ça , quoi que..un jour de pleine lune ça pourrait bien lui arriver :o)),
sinon pour le cours..désolée..
bisou

B.créations a dit…

Quel plaisir de découvrir tes merveilles douces et colorées, pétillantes et travaillées!!!
Super mignons ces minis, de très jolies idées :-)

Titbelsoeur, mixed-media addict a dit…

Ils sont superbes, tes minis ! je les adore !!!

Sandrine a dit…

J'adore ta version du mini de Claire, c'est plein de pep's comme d'habitude et ça me plait.

claire a dit…

Wow ! J'adoore ! C'est super energique et dans u style que j'adore !

Anonyme a dit…

Waow! waow! et rewaow!
Alors voilà tu peux m'inscrire au cours du 30, me réjouiiiiiiis
Bisous

ane_lyz a dit…

que de jolies choses...j'adore!!!je le mire depuis quelques temps sur le forum tempor'elles ce mini je me tate à le faire... encore faut il que je trouve le temps...et tu arrète de me narguer avec tes ateliers lolol!!! pourquoi la Suisse est si loin???

Karine KJ a dit…

SAbrina tu es une petite tentatrice... bon si je calcule jusqu'à la fin de l'année mes soirées scrap hors casa... que dis-je mes JOURNEES... eh ben ...et ben rien.... il y en aura une de plus!!! Tu peux compter sur moi... je te laisse m'inscrire... rien que l'idée de passer une soirée en ta compagnie comme scrap-coach.... jpeux pas résister... ;o) Bisous et au plaisir de te voir le 30!!

GaL a dit…

Allez je me laisse tenter par ce cours pour ce très joli mini ;) Peux-tu m'inscire et promis "heum" je serai à l'heure !!

Marie-Meiga a dit…

cet album est une merveille!!!! Les pois, les tâches j'adore!!!! Mais pour l'atelier ça sera une autre fois... Amusez vous bien, gros bisous!

Jenny a dit…

ohhhh j'adore les petits pois, c'est trooop boooooo!!!! ils sont belles tes tâches hihihi hihih MDR ton chat!!!!!!!

toujours autant de plaisir de voir tes magnifiques réalisations pleine de couleurs!!! bravooooo mille fois!!!

bisous
jenny

Alexandra a dit…

et bien ma foi, c est superbes tout cela

boval73 / Valy a dit…

Roooooo noooooon c'est trop près de mon terme, j'ose pas trop me déplacer (bon d'accord, faut carrément les feux tournants pour dire que je tourne... hum hum).... Sniffff il est vraiment trop trop beau ton mini !!!! Ca donne trop enviiiiiiiiiiiie !!!! Tu vas avoir un succès d'enfer, c'est sûr ! Gros bisous.

lilouscrap a dit…

C'est WOAW... et les tâches d'encre c'est vraiment du plus bel effet. Bravo