mercredi 5 août 2009

la MARIEE "jour J +2ans et 10jours" défi UJ

encore un défi au bord de la mare, avec Urban Jungle (les consignes restent secrètes jusqu'à la fin du jeu, mais je vous dirais TOUT!!)
page faite le 19.07 avec les photos du 12 juin 09..
Encore un moment génial passé avec ma Sophinette..... et c'était le jour idéal pour la traditionnelle (heu peut-on parler de tradition??!! c'est la deuxième fois..., mais bon, on va le faire chaque année et pour bien longtemps encore!!!!) séance photo avec sa robe de mariée!!! ici, mon dernier petit pompom vert.... snif snif!!
détails..
page pour l'album avec Sophie
*CROQUE LA VIE, çA PASSE SI VITE*
"un clin d'oeil et un énorme bisous pour TOI ma couuuupine adorée!!! et vivement notre prochain rendez-vous!!!"
belle journée à vous et merci de votre visite!!!
bibinette qui se réjouit de rentrer à la maison!!

8 commentaires:

V_i_74 a dit…

Super jolie page!!!!
Bravoooo!

aRoRe a dit…

tres tres chouette super l'idée j'aime trop de se rapeler des chose agréable et en plus tu nous a fais une pages super! bravo merci

Valérie a dit…

Vous êtes trop marrantes...
Bises,

laeti a dit…

Elle est canon! J'adore ces photos! ^^

Sophinette a dit…

OH c'est NOUS !!!!!! Merci encore pour cette séance photos, tes idées (trop choue cette mini-pomme cueillie) et cette belle page sur du craft comme j'aime !!! Oh et il y a pleins d'étoiles... et deux coins arrondis... Oh comme je me réjouis de voir tout cela en vrai dans ta nouvelle scraproom !!! ;-)

Renata a dit…

Magnifique, j'adore!!! toujours tout en douceur les ronds, les zoizos, la pomme les étoiles tout est super!!! plein de bisous!!!

Mary a dit…

Coucou Sabrina !
Merci pour ton adorable com sur mon blog ! Je découvre à mon tour tes réas... Elles sont belles, dynamiques et colorées ! J'adore !
Cette page est vraiment superbe ! Et les photos sont toutes belles aussi ;-)
Bises et à bientôt !

Unknown a dit…

SUper idée ... C'est vrai je me suis toujours dit que c'était débile ces robes de mariées ... on ne les mets qu'une fois :)
Super page !