jeudi 11 juin 2009

kit JUIN 09.... pages, boîte, couverture album...

hello VOUS qui passez par là!!!
... reçu hier... j'en ai presque pas dormi tellement j'avais envie d'utiliser ces papiers "October Afternoon"....

..un vrai bonheur, encore ce mois-ci, de scraper ce magnifique kit que Patricia de *SCRAPPASSION* nous a concocté...
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

détails:


page 21,5 x 29cm pour l'album à MAXIM

*RELAX MAX*

pour l'annecdote: on était parti faire un tour à vélo avec mon frêre et Maxim, puis après un pic-nic imrovisé, on rebrousse chemin....

Maxim s'est endormi sur le retour.... rien d'exceptionnel vous pensez là!!???

Mais une fois arrivés à la maison, on a pu décrocher son siège du vélo et le transporter jusque sur la terrasse sans que ce joli petit rêveur ne se réveille... Il a continué tranquillement sa sieste...!!!

---------------------------------------------
*petite boîte décorée*


pour y ranger des boutons par exemple..


---------------------------------------------
détails:

abeille "glossée"

avec le sketch des TEMPOR'ELLES
(j'en suis fan... mais ça vous l'avez certainement déjà remarqué...hi!!)

page 30/30cm
*MY HAPPINESS*
photo 2007 au Tessin avec mon amoureux...
j'adore les glaces "FUSEES"...
Savez-vous que ça fait 40ans qu'elles existent, leur recette n'a jamais changée...!! et elles ont été inventées en suisse en 69... très inspiré d'Apollo 11 et du 1er pas sur la lune ...
"vous l'aimez vous???"
j'ai adoré faire cette "banderole joyeuse" (merci pour l'idée)
---------------------------------------------

et en avance..... pour une fois!!!


j'ai préparé la "coque" du futur album IBIZA 09...
chaque année je termine juste juste l'album des vacances avant de repartir... (le stress!)
Alors là, pour une fois...., j'ai pris beaucoup d'avance, puisqu'on part ce samedi!!!
;)
*couverture d'album *


*dos du futur album*



bye bye, ............je file manger, il est 12h31......

à bientôt et encore merci tout plein pour vos messages!!!

sabrisakafaim!!

15 commentaires:

martouille a dit…

que de belles choses ! j'adore ton interprétation du sketch Tempo' de la semaine !!! tu trouves pas que ce kit est aussi beau au recto qu'au verso ???

Et puis à part ça... moi j'dis que 1969 a été une graaaaaaaaaaaande année, je savais pas que les fusées et moi on était contemporaines...

Elisa P. a dit…

et miss! tu as été sur le blog de temporelles? on est exaequo (comment ça s'ecrit ça? lol) pour le sketch de la semaine!!!cool.
et ce post: genial QUE des belles choses
bizzzzzz

ane_lyz a dit…

jles attends aussi avec impatience mes papiers october afternoon, j'ai trop hate!!!!!!
Que dire de plus a part que tout ce que tu touche tu le transfore en une folle originalité!!! c'est magnifique!!! Ton style tout entier est trop trop beau J'adddoooorrrreeeeeeeeeee et je ne m'en lasse pas!!!
bisous de Normandie!

Yipikay a dit…

Whaouh! Je découvre ton blog et j'adore tout!!! C'est crô crô crô beau!

lililali a dit…

wahou wahou wahou!!!!!!!

Rachel a dit…

Oh mais je reste toujours scotchée devant tes réas si différentes si créatives... waouh! Excellente ton anecdote "relax max"... Robin lui s'endormait sur la luge, dans sa chaise haute, ...ça me rappelle de jolis souvenirs... Bravo Ppur ce que tu as fait trop dingue!!!

Titirose a dit…

c'est génial ce que tu fais, j'adore

Unknown a dit…

Trop fort d'avoir commencé l'album avant ... ça doit encore plus donner l'envie de partir ... :)
Les pages trop parfaites et bravo Max pour la super sieste :)
C'est vrai ça, le kit a l'air aussi beau à l'envers qu'à l'endroit ... les points blancs sur gris ça donne trop top ... enfin surtout si bien mis en beauté par tes soins peut-être :)

Emmanuelle a dit…

superbes créations !

Roro a dit…

Coucou,

Trop belle ta couverture ibiza 09!
tu maitrise super bien la peinture, ça donne un superbe effet, bravo.
Alors bonnes vacances et à bientôt

Ngel a dit…

Trop belles tes réas avec ce kit!!!
Mais surtout bonne vacances!!!
Bisous

soulchild a dit…

superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jte fais pleins de bisous poulette !!!!!!!!!!!!!!!!

Massilia Dubalai a dit…

Superbes créations!!
Bravo pour ta page avec le sketch des Tempo! J'avoue que je l'ai vu sur ton blog au préalable et que j'ai totalement craqué dessus!!!

lisa a dit…

Il y a des merveilles ici... comment ca se fait que je ne suis jms attéri ici... Je reviendrai une chose est sure!


Bisous


Lisa

lolottte a dit…

je decouvre ton blog et j'adore ton style (et ta banniere terriblement girly ;)
c'est marrant je viens de scrapper ce sketch des temporelles, j'avais bcp aimé ton interpretation , et deux jours apres je tombe par hazard sur ton blog...
Continue à bien t'eclater dans le scrap :)