mercredi 18 mars 2009

FACES DE CHAT

Cette semaine avec SCRAPLOVED, voici ce que Céline nous a proposé comme affiche pour le challenge INSPIRATION... Vous pouvez essayer c'est super sympa!!!
au premier abord...: pas évident du tout..!! oh la la...et puis une fois devant la table de scrap... tout se mettra facilement en place..
Déjà il y a des chats... (j'aime les chaaaaaaaaats!!) mais je me suis dit que ces "boules de poils", sauf GARFIELD, ont quasiment toujours les mêmes "têtes" sur les photos..... pas facile de mettre 7 photos qui ne se ressemble pas trop!!
J'ai cherché des photos de Ploukoune avec des EXPRESSIONS différentes..., un peu comme sur cette affiche, et surprise! oui, il a aussi ses têtes!!! hi détails: I'm not scared (= je n'ai pas peur!!) tu parles...!!! au moindre petit souffle de vent inhabituel, ou bruit, il se retrouve applati sous un canapé (7cm d'espace pour s'y glisser!!) hi ihihi


feutrine retroussée (comme lorsqu'il essaye de passer sous le canapé)

journaling correspondant aux photos..

feutrine cousue, peinture acrylique et petit brad "poilu"

couronne "heidi swap" repeinte et pailletée + rub on

la page 30/30
*FACES DE CHAT*
avec mon benjamin "Ploukoune"
cliquer sur l'image pour voir ses expressions!!

merci pour celles qui prennent quelques minutes de leur précieux temps pour laisser leurs impressions ici..
c'est super gentil..ça me fait tellement plaisir de vous lire!!
Bisous, belle journée à vous, ici il fait grand beau, dommage de travailler, MAIS
demain c'est jour férié en Valais....
ça va scraper fort!! you hou hou
sabrisakaFitness

12 commentaires:

Karin G a dit…

OOHH dingue... ta page est excellente... tout d'abord c'est trop génial de voir toutes les différentes expressions de ton chat!!! Et les scrapbidules "petits monstres" de OA pour embellir ta page est un choix trop trop DINGUE!!! BRAVO

Anonyme a dit…

parce-que.....

j'adore les chats
j'adore ton style
j'adore la mise en page que tu as faite
j'adore la peinture avec effet
j'adore l'écriture utilisée pour ton titre
et donc...
j'adOOOOOre ta page
encoooooooooore

bises

Sophiescrap

V_i_74 a dit…

Je te tire mon chapeau, challenge pas facile mais réussi haut la main! Bravo!

Anonyme a dit…

Mais non! c'est excellent les expressions de ton benjamin, superbe page. Avec un peu de retard je trouve que ta page "bof" n'est pas du tout bof, elle est extra même!merci pour ton accueil sur le forum, c vraiment sympa. bizz

Renata a dit…

Rhoooo Sabribri, elle est trop top ta page, J'adore et Ploukoune est trop drôle avec toutes ses différentes bouilles et sur la photo principale on voit bien qu'il louche , hi hi hi, mais il est magnifique.
Et la mise en page !!!! que c'est beau tout ça, la bizzzzzare couronne, et les petits monstres!!!! trop extra ta page, encore bravo.
Bisous

Anonyme a dit…

ohhhhhhhhh elle este xcellente ta pageounette!!!!!!!!
bravooooooooo quelle belle inspiration!!!
bizz
cécile

Anonyme a dit…

Waouw, c'était vraiment pas facile ce challenge, mais toi tu arrives toujours à les relever... et à avoir des idées incroyables, je suis bluffée ! Merci à Ploukoune au passage de nous offrir de si belles expressions ! Bravo pour la découpe du papier "loto", que de choses à regarder sur tes pages... et les ptits monstres sont extra ! Gros becs et surtout profite bien de ta journée de congé !!!!!

Anonyme a dit…

j'adore!!

Anonyme a dit…

J'adore ta mise en page et les photos sont très jolies.Le resultat est TOP

Anonyme a dit…

Totalement géniale cette page; trop délire!!!! Les effets peinture sont à se rouler par terre!

Anonyme a dit…

Ah là là, quel talent tu as. Toutes tes réas sont belles. Mais coup de cœur particulier pour celle-ci

Massilia Dubalai a dit…

Oooh, c'te trogne!! Excellente cette page avec ce défilé de bouilles!