mercredi 25 mars 2009

*Convoitise*.... sketch avec ScrapLoved

hello, cette semaine avec Scraploved, un sketch proposé par lilou...
détails: chipboard "cosmo cricket", brads divers

utilisation de l'encre "stayzon" et tampons "kési'art" pour décorer la couronne en plastique
le sketch à lilou (merci!)

page 30/30
* CONVOITISE*
(avec la jolie "poupée" de ma soeur: Ely)


merci de votre visite et à très bientôt

bises

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou

Il te faudrait VRAIMENT une newsletter car c dommage de passer à côté de tes réas qui sont toujours magnifique !!!! J'adore et qu'esce-que tu scrappes vite - ou esce une impression ?
bonne soirée

Sophiescrap

http://sophiescrapfolie.canalblog.com/

Anonyme a dit…

Bonjour toi ! Elle est trop belle Ely !!! Elle a changé je trouve, une vraie petite fille !!! Et moi j'ai un gros coup de coeur pour l'utilisation du brad coeur "tablier" !!! Tu as toujours des idées extraordinaires !!! C'est dingue ! Et les ptits oiseaux sont trop beaux !!! Bravo bravo !!! Quand je vois tes pages, l'envie de me rasseoir à mon scrap bureau me tenterait presque ! ;-) Passes une toute belle journée, bec bec.

Anonyme a dit…

Coucou, elle est trop belle ta page. j'admire toujours tous ces petits détails que tu parsèmes de ci de là!

Et un gros bravo pour ta bannière, elle est superbe cette photo.
luisa

penelope haque a dit…

very nice sabrina! i love how you tear the paper and show the star. so clever!!!
been missing you... :*

Anonyme a dit…

Je suis toujours baba devant ta manière de t'approprier un sketch... c'est magnifique ! je craque aussi pour la ceinture/coeur/brad... quelle imagination ;-) enfin... comme d'hab', des photos à tomber...

10/10 m'Zlle Sabrinadutalent !

Anonyme a dit…

Je sais pas si je te l'ai dit.... j'adore ta page

Anonyme a dit…

Evidemment c'est encore une très jolie réa!!Les photos sont extras...bizzz

SYLVIE a dit…

ce qu'elle est zolie...! la petite cocotte.... et puis ta page tout com il faut!

Unknown a dit…

trop mimi ! j'adore la petite fille enc arton noir et son teblier coeur àpois hihihi c'est quoi comme marque ?? et ces petites lettres vertes c'est toi qui les a faites dis ?? bises