vendredi 20 mars 2009

bienvenue à CAMILLE et 3ème "fournée" avec le kit de mars..

coucou, voili déjà le printemps.... mmmmmmmmmmh, je me réjouis!!

Nouvelle venue dans la famille, j'ai adopté une petite oursonne, et vous présente CAMILLE (crée par Rainmoon)...
elle est tellement jolie, je l'adore!! 90gr de douceur et de perfection..

Merci encore à toi Monique! coucou!
------------------------------------------------------------------
et encore quelques créations avec le kit ScrapaPassion du mois de mars
détails: arbre chipboard "Maya road" recouvert de papier "time family" et poncé

page 15/15cm
"mini carton souvenirs à collectionner"
jeudi 19 mars c'était férié en Valais, alors, avec maman, on en a profité!!!

ici, un oiseau rigolo que maman a aperçu dans un arbre sur les quais de Montreux


-les 2 pages ensemble-

--------------------------------------------------------------------------
détails: alphabet *DIESEL" et cercles découpés à la révolution + petit tampon hibou "Toga"

oh, une petite margueritte qui voulait aussi être de la partie!!
(J'adore ces mini fleurs!)

ppppssst: le petit lapinou, ça me représente, en admiration devant l'amour incroyable que mes parents ont su garder intact..



page 30/30cm

*votre AMOUR me rend heureuse*

merci maman et papa, je vous aime fort!!

Votre complicité, vos regards, vos gestes ..... c'est beau!

quelle chance d'avoir des parents tels que VOUS!
belle fin de week-end à vous!!
èhh, alors vous n'avez pas encore répondu à mon ptit concours ???
sabrisakaChocolatAuxEclatsDeNoixDeMacadamia

12 commentaires:

Anonyme a dit…

hummmm, que j'aime tous ces p'tits ronds, ces touches de couleurs douces que ça apporte à tes pages! Superbe, comme toujours!

Sinon, Nan, quel concours!?

Rachel a dit…

Mais quelle jolie petite oursonne... et je tiens à te dire un grand Bravo pour tout ce que tu as fait avec ce Kit... toujours autant de beaux détails et d'originalité... bravo!
je suis aussi très contente d'être a vos côté pour la D:T je me réjouis vraiment d'un prochain souper canadien ou...ensemble ... Bisou

Anonyme a dit…

quelle douceur, un sentiment de bonheur rayonne dans tout...
et les mills y a a q ça de vrai!!! quant au piq niq j'en rêve!!!!

Anonyme a dit…

c'est splendifique !!!! ta page "amour" est un vibrant hommage à tes parents... quel bonheur... et cette méga fleur... c'est tout ce que j'aime... unique ! et enfin... un très gros coup de coeur pour ta double page... une super harmonie, du punch, c'est dingue, et puis ce p'tit coeur vert...

dingotte tu es, dingotte reste stp !

Karine KJ a dit…

Olala quelle pep dans cette série de page... j'adore le dynamisme que les ronds donnent à tes 2 pages... elles émanent plein de joie de vivre et de bonheur!! Bises... et petit coup de coeur pour l'album sweet home du poste précédent... juste géniale cette idée!!

Anonyme a dit…

Ces petites cartounettes à collectionner sont vraiment extra. A peine terminés tes moments précieux sont déjà scrappés pour ne pas les oublier ! C'est génial ! Et quel chouette moment tu as passé avec ta maman ! Camille est charmante et la photo avec toi et excellente ! J'espère que tu as passé un bon week-end ! Gros becs et belle soirée !

Ngel a dit…

Tu as encore fait des merveilles avec ce dernier kit! J'adore tes pages qui racontent plein d'histoires et le mini du dernier post est excellent!!!

Bravo pour ta créativité

Bisous

Anonyme a dit…

Ta bannière est superbe!!! j'ai un salon de manucure et je trouve que c'est une très jolie photos...
Tes réas sont pleines de douceur j'adore!!
Au fait je t'ai tagguée....
Bizzzz

Anonyme a dit…

super!!!

beau message aussi!

bisous

Anonyme a dit…

OHLA-LA... CETTE BANIERE EST SUPERBE !!!!!!!!!!!!! :-)
VIVE LE PRINTEMPS !!!!!!!!!!!

Massilia Dubalai a dit…

Wow, les couleurs et tous ces ronds.. Ca apporte beaucoup de douceur et de légèreté! J'adore!

sofy a dit…

ca faisait bien logntemps que je n'étais pas venue sur ton blog...(enfin quelques jours) mais je vois que ca scrappe sec et j'adore ça !!!j'aime tout ! gros bisous :!