jeudi 4 décembre 2008

surprise calendrier pour ma soeurette..et.....Week end génial à l'horizon..

*11* avant-dernier challenge pour ce calendrier 2009 proposé par Ngel sur ScrapPassion...
consignes: "nouveauté" ...utiliser quelque chose que l'on vient d'acheter... le ou les derniers trucs qui nous ont fait craquer...
"Ce challenge tombait trop bien (quelle bonne idée Nathalie!!), juste après CREATIVA!!!
J'ai craquer sur ces papiers de noël "Toga", le tampon hibou + le renne et aussi sur les épingles avec petites étoiles et coeurs...."
détails HIBOU avec sa "fourrure" pour l'hiver (merci maman) et sa nouvelle écharpe...
alphabet découpé à la "révolution", un peu de peinture ici et là...

double-face pour surélever, glossy + paillettes soupoudrées pour faire briller..




matériel: papiers et découpes "TOGA", alphabet "moxie", tampons ampoules, canne à sucre, hibou et renne, épingle étoile et coeur"fancy pants", flock blanc, mousse et peinture 3d, glossy accent, paillettes..
* * * * * * * * * * * *
et voilà, je vous laisse pour quelques jours... où je n'allumerai pas l'ordinateur (oh, ça va faire tout bizarre!!!) mais il y aura bien mieux à faire! oui oui oui... puisque c'est NOTRE FAMEUX WEEK-END ENTRE SOEURETTES..tant attendu chaque année !...
Les hommes sont au supercross et avec ma petite soeur, on ne se quitte quasi plus du vendredi matin (10h00) au dimanche.....heu, le plus tard possible!! hi hi hihi
au programme: bricolages guirlande pop corn et feutrine pour mettre sur l'arbre de noël, faire des chocolats de noël (fondants), beaucoup de blabla, des bousniques, des restos + boulangeries et encore des blabli,des photos, peut-être un peu de scrap dimanche.., etc etc...
bon, je vous laisse, j'ai encore quelques petites choses à préparer....
bisous et bon week end àvous aussi!!
ici photos de l'année passée..



rho, la nuit va être lonnnngue.... avant d'être vendredi!!
oh, !! et un GRAND MERCI à maman et papa qui feront les baby sitter d'Ely + Alissa tout le samedi et dimanche matin!!!
you hou hou...
ma soeur Rien que pour mouah!! comme dans le t'temps!!

12 commentaires:

Renata a dit…

Trop belle cette page de noël, et j'adore le petit hibou, trop top. Et ces photos des 2 soeurettes, il me semble les avoir déjà vues quelque part. Vous êtes trop choues et je me réjouis de vous donner l'opportunité de pouvoir renouveler ces moments magiques.

Eulalie a dit…

C'est absolument ravissant !
Et le hibou (mais pas seulement lui) me fait craquer, avec son petit manteau blanc !

Karine KJ a dit…

Une imagination toujours aussi débordante.. un hibou tout joli et bien "encharpé"...dis tu nous raconteras la réation de ta ptite soeur à la vue de ce fabuleux calendrier lorsque tu l'offriras??? Un joli week-end à vous 2!! Profitez bien.... c'est fabuleux ce genre de moment!! bisous pour toi

Muriel a dit…

Oh... Tes doodlings sont vraiment magnifiques... Tes boules de Noël somptueuses... Et ce petit hibou poilu... j'adore !!! Le calendrier tout entier est merveilleux, quelle chance elle a ta tite soeur... D'ailleurs... Passez un bon week-end entre soeurettes-folettes !!! Ca promet ;-)

Gros becs.

Anonyme a dit…

Bravo! Trés jolie crea...de beaux détails!!!!

Anonyme a dit…

Magnifique ta page, comme toujours! Trop chou le hibou poilu, excellent :-)
Profitez bien les soeurettes de ce week-end.Oh là là j'aimerais tellement faire ça avec ma soeur. Tu nous raconteras hein? Gros bisous

Scrap-n-Crop Blogs a dit…

very nice! and funky photo. makes me smile. i'm gonna use it in the scrap-n-crop.com blog to showcase you - i am nominating you as a KREATIV blogger!

{Cristina&David} a dit…

Absolument superbe.... et bien, quel beau cadeau et jolie aventure ce calendrier immortel !!!!!!!!!

Des bisous ma belle...

Marie-Meiga a dit…

Oh j'adore des z'animô!!!!! Ils sont vraiment craquants! Et quelle belle idée et quelle belle complicité avec ta soeur! J'espère que votre week-end c'est bien passé, vivement que tu nous racontes!

Anonyme a dit…

Coucou toi ! Ohlala, moi aussi j'ai hâte d'en savoir plus sur votre week-end ??? Qu'avez-vous fait de beau ??? Raconte nous vite !!! Vos week-ends me font toujours rêver... j'voudrais bien avec une soeurette moi aussi... Gros gros becs !
Ps. : j'oubliais la page du calendrier, une fois de plus merveilleuse ! J'adore le renne, le sapin et le papier de fonds baroque !!!

Ngel a dit…

J'espère que votre WE a tenu toutes ces promesses...
Ta page est toute belle, le petit renne et le hibou me font craquer, ton sapin est trop trop beau, sans parler des couleurs...j'adore.

Rachel a dit…

Il est toujours aussi beau ton calendrier... tes idées sont géééééniales!! bravoJ'aimerais tant le voir en vrai; tous ces petits détails: le zibou tout doux! Waouh! bisou et a bientôt!