samedi 13 décembre 2008

album THE WEEK END avec ma soeur (kit scrappassion)

Reçu tout fraîchement le joli kit de décembre SCRAPPASSION, je m'empresse de l'utiliser pour glisser 2 pages dans l'album de notre week-end entre soeurettes...

détail du faon fabriqué avec de la pâte toute légère qui durcit au micro-ondes (..un peu fragile quand même!!)

"Marché de noël" (miam, miam)
les magnifiques lettres de "Mind's eye".. (et.. oh la la...la boîte qui va avec est trop belle, je craque!!)


coeur fabriqué avec la pâte qui durcit au micro-ondes
(j'adore ces sapins!!)

"folie"

voilà, les prochaines réalisations avec ce magnifique kit suivront.... bientôt.. j'ai encore deux ou trois ptits trucs en route!!! c'est le "chenil".... ou plutôt le "grand foutoir" dans ma scraproom!!! tout est en équilibre entassé ici et là!!!
[une ptite pensée pour maman qui a maintenant reçu son, enfin, ses bureaux pour son coin scrap... on a scraper un peu ensemble hier et c'est le panard!! oui, oui, on peut s'y mettre à 2!!! quelle place!! dis, maman, on change????? (quand tout sera ok, je vous montrerai ça en photo!!)]
bisous et merci de me laisser vos impressions, j'adore vous lire..

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Waow ces pages ! de magnifiques souvenirs si joliment mis en scène... quelle est cette matière qui durcit au micro-onde ? où la trouves-tu ?

Enfin... tu es "désensibilisée" ??? c'est GEANT ! Tu dois redécouvrir plein plein de saveurs... hummmm... je suis HEUREUSE pour toi !

ps : de magnifiques papiers pour lesquels j'ai craqué... ils finiront certainement en mini...

Anonyme a dit…

C'est vraiment super mignon ce que vous faites!!

Renata a dit…

Sublime tes pages j'adore comme toujours, c'est fou les idées qui sortent de cette p'tite tête!!!!Je suis ravie de mon coin scrap !!! la la la !!! oh non je ne change rien du tout, je l'aime trop mon p'tit coin. Y a encore du boulot pour ranger le tout, mais ça avance, c'est top. Bisous !!!
P:S: j'ai fini la page pour l'album !!!!!

Karine KJ a dit…

Ohhhhhhhhh quelle jolie page... les ptites formes faites de tes mains et "rechauffees au mico-ondes sont justes craquantes.. Je suis trop contente que ta desensibilisation fonctionne (où es tu allée Sabrina... à Troistorrents chez Dervey!??)... tu dois "revivre" et redécouvrir tellement de goûts... le bonheur ! Les bracelets de soeurettes sont magnifiques, plein de délicatesse... waouhh!! Bon début de semaine à toi...

Anonyme a dit…

Waouw !!!! C'est toi qui a fait cet adorable petit foan ??? Sa forme est parfaite.. je suis épatée !!! Je sens que ce petit album souvenirs va être sublime ! Et la photo de vos poignets ornés de ces beaux bracelets (dont je rêvais !) et très belle ! Gros gros becs ma copine... et douce nuit !

Anonyme a dit…

que de jolies réalisations ! je comprends que tu aimes ce papier et tout le kit !! je les adore également !
bises