samedi 6 septembre 2008

TAGUEE par SWEET MARIE

voilà un petit TAG bien sympa... (mais qui prend un tout ptit peu de temps.. hi hihi), merci à Sweet Marie d'avoir pensé à moi...
À partir de la page d'accueil de Flickr, inscrivez la réponse à chacune des questions ci-dessous dans le moteur de recherche et sélectionnez une image parmi celles qui apparaient sur la première page. Copiez le lien URL et insérez-le dans le tableau de 3 colonnes et 4 rangées (pour un total de 12 photos) que vous aurez préalablement créé dans le mosaic maker

Une fois terminé, on click sur CREATE. On obtient la mosaique. Il ne faut pas copier le code car cela ne fonctionne pas, il faut plutôt enregistrer l'image sur son ordinateur et puis la télécharger sur son blog.Voici mon résultat :



1. golovan2 - Littles Pet Shop, 2. une pépite de bonheur..., 3. sab, 4. m&m's, 5. Jonny Depp, 6. Black Apple, 7. on arriiiiiiiiiiive.., 8. Cookie Monster, 9. Princess Painting, 10. scraplift de CAT par Bibine, 11. Trop triste, 12. doodling zoizo

1. Quel est ton prénom? (SABRINA)
2. Quel est ton met préféré? (tout ce qui est à base de CHOCOLAT noir)
3. Quel est le nom de ton école secondaire? (cycle du REPOSIEUX)
4. Quelle est ta couleur préférée? (ROSE PINK ROOOOOOOOOOOOOSE)
5. Quelle est la célébrité pour laquelle tu craques? (JOHNNY DEPP)
6. Ta boisson préférée? (JUS DE POMME AVEC DES BULLES ET DES GALçONS)
7. Destination de rêve pour des vacances? (IBIZA)
8. Ton dessert préféré? (TOUS LES BISCUITS AU CHOCOLAT.. CROQUANT SVP!!)
9. Que voulais-tu devenir quand tu allais être grande? (DEVENIR UNE PRINCESSE)
10. Qu'aimes-tu le plus dans la vie? (L'AMOUR, LA PASSION en général)
11. Un mot pour te décrire? ("PEIGNETTE"...)
12. Ton pseudo sur Flickr? (BIBINE 75)
.. et maintenant, à moi de TAGUER des miss...
* Sophinette afin qu'elle fouine un peu plus sur flickr...
* Cristina la reine des mosaïques...
* Nini qui fait des trucs de dingue!!!
* Sandrine qui aime bien les tague (ou bien???)
* et toutes celles que ça intéresse.... se sera avec grand plaisir que je viendrai découvrir vos petits secrets...
bises et à tout tout bientôt

4 commentaires:

Sweet Marie a dit…

Oh j'adore ta mosaique. Merci d'avoir répondu, c'est vrai que c'est long mais c'est amusant !!!

Anonyme a dit…

c'est sublime !!! l'effet est génial, le résultat top top top... la princesse est magnifique !!! c'est toi qui l'as peinte ? m'étonnerait même pô...

{Cristina&David} a dit…

Absolument génial ce tag !!!!!!!! J'adore, merci, je m'y met demain !!!!!!
Gros bisous !!!!!! ;)
(psssst : t'es sèche ? lol !!!!)

Anonyme a dit…

Super mosaique c'est trop génial !! moi aussi j'ai succombée !!